Tournoi enfants et parents de fin d’année

handball thise,aspohb,besançon,palente

Tournoi enfants et parents de fin d’année

Article rédigé par Boris Bapicot

Comme tous les ans depuis maintenant trois ans la section handball de l’Avenir de Thise organise un entraînement commun entre les enfants et les parents. C’est l’occasion pour certains parents de rechausser les baskets et pour les enfants de dévoiler aux parents leurs talents dans leur activité. Cette désormais tradition débute par un échauffement collectif avec des règles aménagées pour permettre à tout à chacun de se faire plaisir.

Cette année, après un bon échauffement et une bonne suée pour certains parents, le tournoi amical s’est déroulé sous un arbitrage préventif. Les enfants étaient répartis par équipes complétées par les parents où figurait leur digne progéniture.

À l’issue de matchs mémorables et après quelques gestes techniques très pointus, un barbecue a rassemblé les participants. Ce fut un moment très convivial et très agréable aux dires des parents tout heureux de se retrouver ensemble et de partager ce petit instant festif.

Gageons que ce tournoi puisse perdurer encore quelques années par la présence de nombreux enfants voulant venir découvrir le handball dans un cadre de passion et de loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *